alain_delon012


Et oui, nous l’avons appris hier soir avec stupéfaction et émotion. Alain Delon serait vivant. Ce fait nous a été révélé par sa femme – Aline Decour, celle qui le trompa huit fois avec un gardien de moutons allemand et une fois avec une vache qui rit – et nous vous le révélons ici, aussi brut de décoffrage qu’un charpentier homozygote.

Alain Delon, qui tout au long de sa rutilante carrière participa à plus de trois milliards de films jusqu’au cœur de la planète, est vivant ! Son cœur palpite encore entre deux grosses éponges qui lui servent de poumons !

Rappelons-le, Alain Delon est l’un des plus grands acteurs français (environ 1m85, d’où son nom) et nous ne doutons pas qu’une telle information fera frémir de terreur nos lecteurs les plus désinformés (et il y en a).

Et non, Alain Delon n’a pas succombé, ni à la fatigue de tous ses films, ni à l’usure des pneus de sa Porsche Carrera, ni au charme de la mort. Mais que va-t-on devenir, avec lui ?

Nous envoyons donc toutes nos condoléances à ses fans, qui doivent attendre avec une fervente passivité son prochain film à sortir (nous n’avons aucune idée de son titre ou de son sujet, d’ailleurs ça n’est pas assez sensationnel, ça ne nous permet pas de remplir nos pages d’articles insipides, creux et dont le but est de ne contenir aucune information essentielle, rappelons-le). Et nous avons aussi une pensée pour tout son entourage qui continuera à le subir, ainsi que nos paparazzis, et ce pour un certain temps encore, comme disait Fernand Reynaud, qui lui a su avoir le courage de mourir un jour.

alain_delon

Alain Delon sans tongs. Aurait-il des pulsions zoophiles ?

alain_delon_chiens

Ça se confirme.

alaindelonsignature

Alain Delon arrive même à signer en l'air... Trop fort.

 
Article réalisé sans générateur de phrases aléatoires, tiré du magazine Télé 12 mois, repris par Vois-ça. Dans leur prochain numéro, un dossier complet sur « Jennifer est-elle brune ? » et notre grand sondage « Faut-il arrêter de travailler gratuitement pour payer une Bourqa à Laurence Ferrari ? ». Et vive l’info-people sur France Désinformation.