Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil du Selen
Archives
27 mai 2013

Mise à jour et un peu de musique

Salut tout le monde, aujourd’hui juste un petit article de mise à jour avec ma petite découverte musicale du moment. Cocorosie, groupe américain formé en 2003, dont le dernier album sort aujourd’hui même, et dont voici un titre dont l’ambiance légèrement fantastique m’a bien plu. Je vous laisse découvrir sans plus de commentaires.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=hT5SteC56mI

 

 

A part ça, oui je sais, toujours pas beaucoup d’activité sur le blog, mais je suis toujours en formation et j’essaye de conserver un maximum de temps pour moi. Pour ceux qui se demanderaient, ma formation se toujours passe bien, et pour le reste aussi.

 

En ce qui concerne l’actualité du blog, je réfléchis à une série d’articles sur l’obscurantisme moderne qui devrait démarrer dans les jours ou semaines qui viennent. Une réflexion sur les nouvelles formes prises par cet ennemi de la pensée critique qu’est l’obscurantisme, tel qu’on peut le retrouver dans des lieux où on ne l’attendrait pas, tels que  la science ou le journalisme par exemple. Une argumentation qui me semble importante à mener dans le monde pseudo-démocratique et pseudo-transparent dans lequel nous vivons, et qui donne des illusions de libertés. Mais patience… et en attendant, bien à vous.

Publicité
Commentaires
L'Oeil du Selen
  • La renaissance du défunt Oeil du Selen. Blog sans thème précis mais qui abordera ceux de la création, des perceptions, du monde tel que nous croyons le connaître... et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité