Hold Up : Documentaire complet d'enquête et de témoignages sur la pandémie SRAS Cov2

 

Autre lien : https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/holdup_ledoc:f

 

Le producteur encourage à la diffusion :

 

https://fr.sott.net/article/36280-Le-producteur-de-Hold-Up-encourage-la-diffusion-gratuite-de-son-documentaire-Les-liens

 

 

Je ne sais pas comment intégrer une vidéo Odysee, donc je mets le lien brut, en tout cas je recomande à chacun de le visionner, quitte à le faire en plusieurs fois, et de faire circuler. Dommage que ce soit si long (2h40), mais il y a tellement de choses à dire et de points fondamentaux soulevés qu'il était sans doute difficile de faire plus court, et tout cela en vaut terriblement la peine. On pourra toujours penser que certains points demeurent hypothétiques, ou peut-être inutilement inquiétants, quant à la dérive totalitaire qui se met, ou se mettrait en place, mais il est évident que ces velléités existent chez certains acteurs, il est nécessaire d'y être vigilant, afin de savoir exactement à quoi s'en tenir, si certains points soulevés dans ce documentaire se concrétisaient dans un avenir proche.

 

Pour acheter le film et soutenir la production qui n'a pas encore fini de le payer, et voudrait le diffuser dans les salles, c'est ici :

 

https://tprod.fr/project/hold-up/

 

 

Bien à vous tous.

 

PS : Je joins l'article commentaire de Seb Musset sur le film que je partage largement et auquel je m'associe :

 

http://sebmusset.blogspot.com/2020/11/a-propos-du-hold-up.html