Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil du Selen
Archives
12 novembre 2020

Hold Up : le documentaire que tout le monde devrait absolument voir

 

 

Hold Up : Documentaire complet d'enquête et de témoignages sur la pandémie SRAS Cov2

 

Autre lien : https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/holdup_ledoc:f

 

Le producteur encourage à la diffusion :

 

https://fr.sott.net/article/36280-Le-producteur-de-Hold-Up-encourage-la-diffusion-gratuite-de-son-documentaire-Les-liens

 

 

Je ne sais pas comment intégrer une vidéo Odysee, donc je mets le lien brut, en tout cas je recomande à chacun de le visionner, quitte à le faire en plusieurs fois, et de faire circuler. Dommage que ce soit si long (2h40), mais il y a tellement de choses à dire et de points fondamentaux soulevés qu'il était sans doute difficile de faire plus court, et tout cela en vaut terriblement la peine. On pourra toujours penser que certains points demeurent hypothétiques, ou peut-être inutilement inquiétants, quant à la dérive totalitaire qui se met, ou se mettrait en place, mais il est évident que ces velléités existent chez certains acteurs, il est nécessaire d'y être vigilant, afin de savoir exactement à quoi s'en tenir, si certains points soulevés dans ce documentaire se concrétisaient dans un avenir proche.

 

Pour acheter le film et soutenir la production qui n'a pas encore fini de le payer, et voudrait le diffuser dans les salles, c'est ici :

 

https://tprod.fr/project/hold-up/

 

 

Bien à vous tous.

 

PS : Je joins l'article commentaire de Seb Musset sur le film que je partage largement et auquel je m'associe :

 

http://sebmusset.blogspot.com/2020/11/a-propos-du-hold-up.html

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visionné ce documentaire. Visionnage qui au passage m'a pris dans les 6 heures... puisque je tenais à établir dans le même temps sur papier la liste des intervenants et des références clefs pour les confirmer ou les infirmer par la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'y ai pas tant vu quelque chose de complotiste mais plutôt quelque chose d'informatif... quant à savoir le vrai du faux, c'est compliqué. Où trouver les sources? On parle de revalorisation des heures pour les cas covid, d'interdiction par l'OMS de faire des autopsies et j'en passe mais j'ai été incapable de mettre la main sur un quelconque indice me permettant de dénouer le vrai du faux.<br /> <br /> Il y avait tant d'autres choses à ajouter comme le fait que ce covid est également l'occasion de supprimer la monnaie physique et j'en passe...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai profondément été choqué par cette vidéo rediffusée en fin de documentaire sur ce pdg de doctissimo. Je me suis donné le mal de retrouver et visionner cette conférence qui dure 1h30. L'analogie entre transhumanisme et nazisme ou eugénisme n'est pas absurde et le monde dans lequel on vit me dégoutte.<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement, j'ai du mal à y croire... et ça fait mal au cul.<br /> <br /> On censure ce petit documentaire qui laisse quand même interprétation libre au visionneur mais on laisse diffuser les fantasmes de ce Laurent Alexandre.<br /> <br /> Je ne sais personnellement pas quel travail je peux faire sur moi pour supporter de vivre dans ce monde qui n'est pas le mien. L'humanisme a définitivement déserté de notre socièté.<br /> <br /> <br /> <br /> Néanderthal Spirit
Répondre
L'Oeil du Selen
  • La renaissance du défunt Oeil du Selen. Blog sans thème précis mais qui abordera ceux de la création, des perceptions, du monde tel que nous croyons le connaître... et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité