Comme il y a toujours une avalanche de liens et de machins divers qui passent sous mes yeux de plus en plus fatigués par les écrans, je mets ici, en annexe de mon texte précédent les derniers que j'ai trouvés et qui m'ont intéressé.

 

Les chiffres annoncés par Macron « quoique nous fassions » étaient à côté de la plaque, rappelons-nous le quand ils nous diront que c'est grâce au confinement :

 

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/15-novembre-4880-reanimations-228695

 

Seb Musset rappelle que même l'OMS considère que la santé ne se limite pas, tout au contraire, à la santé physique et physiologique :

 

http://sebmusset.blogspot.com/2020/11/un-pays-qui-se-tient-malade.html

 

Les différences (quasi inexistantes alors qu'il était scandaleux d'oser faire la comparaison), entre covid-19 et influenza :

 

https://jdmichel.blog.tdg.ch/archive/2020/11/16/covid-differences-entre-la-grippe-influenza-et-le-covid-19-310739.html

 

Une dérive gravissime due au conseil de l'ordre des médecins, qui remonte à 2015, mais éclaire bien le rôle qu'ils tiennent dans l'édifice pervers de la médecine moderne en France :

 

http://admin.diffuse.info/w/SHMjkrQ763J80uhe3cPkFA2w/3zp9JFnqaJySPi3oRkoAaw/jotJ892BZb2kxcwX8HCaRBXw?fbclid=IwAR0qy0throsXmRdv4ABZqYIMpHdXYdxa-zeNpmfCOGf5B-P1NAZ5gZiM6is

 

L'inénarrable collectif « stop postillons » que je relaye juste par moquerie pour le concept ridicule qu'ils incarnent, mais sans oublier de mentionner que même eux déconseillent formellement le masque à domicile qu'on essaye de nous faire accepter depuis peu :

 

https://stop-postillons.fr/

 

Les autres abus autoritaires en France, avec notamment le projet inique dit de loi sécurité globale :

 

https://francais.rt.com/france/80794-proposition-loi-securite-globale-onu-emmanuel-macron-critique-severes

 

Ce soir, un documentaire à voir sur France 3, sur le décret Rivotril et l'euthanasie « plus ou moins passive » des vieux en cette période :

 

https://covidinfos.net/covid19/ephad-on-a-ose-nous-demander-de-piquer-nos-patients-pour-les-faire-partir-plus-vite/2592/

 

L'avis de médecins suisses sur la maladie (pas plus grave qu'une autre) et la gestion sanitaire (calamiteuse), et leurs recommandations à recouvrer enfin la raison à ce sujet :

 

https://covidinfos.net/covid19/selon-un-groupe-de-medecins-suisses-les-mesures-qui-pretendent-sauver-des-vies-favorisent-les-maladies/249/

 

L'opinion du conseil scientifique sur les contaminations, qui se multiplient dès lors que les gens sortent moins, ce qui montre bien l'absurdité absolue d'empêcher les gens de sortir pour prétendre stopper une épidémie, ce qui ne les dissuadera pas de prétendre exactement le contraire, une fois dans le poste :

 

https://covidinfos.net/confinement/rester-en-milieu-interieur-favorise-la-reprise-de-lepidemie-selon-le-conseil-scientifique/2482/

 

Une vidéo d'Eric remacle sur les effets psychologiques du masque, notamment sur les enfants :

 

Vidéo youtube : Les sans visages et le vol de la tendresse

 

Enfin, cet excellent texte de Philippe Grasset sur les vaccins. Sceptique voire méfiant, mais toujours mesuré et ne perdant pas son sens de l'humour :

 

https://www.dedefensa.org/article/leurs-vaccins-magacent

 

Et un autre :

https://www.dedefensa.org/article/rapsit-usa2020-le-covidianisme-contre-trump

 

 

En tout cas, et puisque ça commence aussi à parler d'imposer le vaccin si la population est trop rétive, n'oublions pas de leur demander de passer devant. Après le « confiner pour ne pas avoir à confiner », voilà le « si vous êtes dociles, on vous vaccinera, mais si vous résistez, on vous vaccinera ! »

 

https://covidinfos.net/covid19/karine-lacombe-anticipe-un-troisieme-confinement-et-menace-dune-vaccination-obligatoire/2585/

 

Je cite : « Pour le moment, il est normal qu’il y ait une agitation autour de celui-ci car nous avons besoin d’être rassurés sur son innocuité. Malheureusement, si la défiance est trop importante, la vaccination devra être rendue obligatoire. »

 

En clair : ne vous inquiétez-pas, on vous demandera votre avis. Mais quel que soit votre avis, le résultat est déjà connu. Un peu comme avec le référendum de 2005, et tout à fait comme avec le vote à l'assemblée sur l'état d'urgence, qui a été fait 3 fois jusqu'à obtenir le résultat voulu.

 

Vive la démocratie ! Et quand je pense que j'en vois encore tellement qui acquiescent à tout ça, qui trouvent qu'au moins, le gouvernement essaye de faire quelque chose... Cette indulgence démontre vraiment leur grandeur d'âme, à moins que ce ne soit leur faiblesse d'esprit et leur conformisme de pensée.

 

Enfin voilà, je ne veux pas vous plomber, seulement que chacun soit conscient des enjeux dans la période présente. Car on ne peut plus se cacher désormais... je vous assure... je vous vois, derrière vos masques. Et dans peu de temps, notre liberté, aujourd'hui bradée, vaudra bien plus que 135€, et sera sous cloche de plexiglas, dans un musée, si chère que plus personne ne pourra se la procurer. Nous allons entrer dans une décennie très compliquée, et nous ferions mieux de nous préparer déjà pour 2021 (catastrophe sociale) et 2022 (élections présidentielles).

 

Allez bon courage à vous tous, nous vivons tous une période très difficile et pesante, chacun fait avec ses moyens, ne nous en voulons pas les uns les autres, n'entrons pas dans le « divided we stand », unissons nous contre les tyrans, déjouons l'ingénierie sociale, il existe des collectifs divers et variés pour lutter contre tout ça. Vous n'êtes pas seuls, ceux qui ont compris l'Arnaque. Et les autres, ben tant pis pour vous. Décorez bien votre enclos, sans ma complicité, car moi je n'en peux plus de tout ça, de cette anti-civilisation effrayée de vivre.

 

https://reaction19.fr/

 

https://www.reinfocovid.fr/

 

https://bonsens.info/