Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil du Selen
Archives
29 octobre 2021

Le sens de la crise actuelle est l'entrée dans l'ère du fantasme transhumaniste sous une forme totalitaire

 

Introduction

 

Disons d'emblée ce que peut constater qui a compris que nous sommes entrés de plain pied dans cette ère.

 

L'homme n'est plus considéré comme autosuffisant, il poursuit sa course de fuite de la nature et de sa propre nature, et l'intensifie à travers la modification mécanique, cybernétique et biochimique. Le transhumanisme est le prolongement de l'eugénisme, et les mouvements du woke et du genrisme en sont les tentacules ou les organes (internes ou externes) puisqu'ils pronent la fin de l'humanité biologique pour une humanité « choisie » par l'entremise du technologisme, des prothèses, de la modification présentée comme une augmentation alors qu'il s'agit d'une substitution. C'est parce que ce mouvement est vécu comme une prétendue émancipation et comme un affranchissement fallacieux (alors qu'il est un chemin vers l'asservissement au technologisme et un asservissement aux méga-sociétés privées) qu'il est largement promu par la gauche et son idéalisme devenu irréaliste, qui veut y voir un progrès sociétal, quand bien même ce mouvement accroîtra en fait les inégalités (il le fait déjà comme en témoignent les protestations anti-pass chez les mouvements tels que BLM, et les technologies dites d'augmentation ne concerneront que les hyper-riches, qui feront tout pour maintenir définitivement la tête sous l'eau aux pauvres, qui eux seront surtout exposés aux technologies de contrôle).

 

Tout cela est bien sûr une chimère, mais il faudra des années voire des décennies pour l'admettre, alors que s'effondre le système de circulation des ressources nécessaire à un tel projet, d'autant que l'on prévoit d'empêcher les pauvres de travailler, tout en les maintenant dans une pauvreté contrôlée pour les forcer dans une consommation maîtrisée et orientée. On croit que l'on pourra maintenir ce système par l'esclavage des hyper-pauvres des pays « en développement » et par la robotisation, alors que cette dernière ne fera que dévorer encore plus les ressources déjà manquantes du projet. Les signes de l'échec sont déjà là (cf les pluies de drones, les pannes de QR code, les pannes d'internet, les pannes des systèmes de banque, toutes choses absolument nécessaires pour l'avènement d'un tel projet), mais comme toujours le système ne voit son échec que quand il est enfoui profondément dedans et en-dessous, c'est à dire quand il est déjà trop tard et que les dégâts sont déjà irrémédiables. En ce sens, la révolution transhumaniste est l'apothéose de la démarche inhumaine entamée probablement à l'époque dite des lumières et du rationalisme matérialiste. Nous entrons donc dans la période finale de chute d'un système grandiloquent, qui en entraînera beaucoup avec lui, et je subodore que cette période sera vue dans le futur comme une sorte de VIe et dernier Reich de la mouvance mondialiste, son chant du cygne et son cataclysme final, son apocalypse, la révélation de la fin de ces temps pour l'ouverture vers un autre temps, une autre ère, un autre âge qui devra payer le prix de celui-ci, et en retenir les leçons par la voie forcée. Quelle sera l'ampleur de ce cataclysme, là est toute la question (nucléaire, biotechnologique, biochimique, tout à la fois ?)

 

Nous voulons vivre sur Mars, mais on dirait que nous nous entraînons déjà à vivre sur notre propre planète comme si elle était un environnement hostile à notre condition, sorte de jeu de rôle morbide collectif.

 

 

Partie 1 : Le contrôle

 

J'ai conçu cette réflexion en quatre parties que je veux aussi synthétiques que possible, car ces articles me demandent beaucoup de travail et d'attention alors que je travaille sur un roman, qui d'ailleurs aura un rapport avec ceci, c'est pourquoi je vais faire court et aller droit au but.

 

Le but recherché par les tenants de ce système n'est autre que le contrôle, et un contrôle le plus étendu et le plus total possible. Il y emploiera tous les moyens disponibles, et de fait il a déjà commencé à répliquer le système de crédit social chinois chez nous, en occident, où cette dérive totalitaire pourrait s'avérer encore pire. Pour ceux qui ne voient pas le rapport entre le crédit social chinois et le transhumanisme, rappelons quand même que c'est son premier fondement, avec l'établissement de « smart city » et que tout ceci repose entièrement sur un socle électronique et informatique à base d'IA, de reconnaissance faciale et tutti quanti, avec comme but final de contrôler jusqu'aux pensées des individus, non pas de manière directe, mais en passant par la sensation. Notamment la sensation d'être surveillé en permanence. La vidéo qui suit devrait constituer une parfaite illustration de ceci.

 

Vidéo youtube : How China Is Using Artificial Intelligence in Classrooms | WSJ

 

 

Chez nous, le contrôle passe par l'abrogation rampante des droits et de la vie privée, par des politiciens plus intéressés par leur statut que par le bien être des populations :

 

https://fr.sott.net/article/38521-Coup-de-theatre-la-fin-du-secret-medical-est-votee

 

Vidéo youtube : Pass sanitaire, 3ème dose, Conseil scientifique : le cirque continue !

 

Tandis que, par ces procédés lents, hypocrites et pernicieux en perpétuelle réflexion, la population s'habitue :

 

https://www.aubedigitale.com/un-nouveau-brevet-propose-une-surveillance-numerique-pour-vacciner-les-gens-en-fonction-de-leurs-scores-de-type-credit-social/

 

http://sebmusset.blogspot.com/2021/10/de-ladaptation-du-crapaud-sa-marmite.html

 

 

 

Ce qui pourrait conduire à ceci, par exemple, ce qui est d'ailleurs bien en chemin en Australie :

 

https://fr.sott.net/article/38585-Bienvenue-a-Utopia

 

Beaucoup réfléchissent aux fondements de ces velléités de contrôle, qui sont dans l'ADN de la société globaliste :

 

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/prof-miller

 

https://fr.sott.net/article/38593-Le-nouveau-monde-orwellien-base-sur-le-controle-et-la-surveillance

 

 

Les français vivent dans une société en plein délitement. Beaucoup sont déjà passés à autre chose, mais cela n'empêche pas que l'hôpital public a été détruit, avec le pass sanitaire et l'obligation vaccinale rejetée par une part non négligeable des soignants, comme dernier coup de boutoir en date :

 

https://www.bfmtv.com/societe/musee-cinema-39-des-francais-ne-sont-pas-retournes-dans-un-lieu-culturel-depuis-l-instauration-du-pass-sanitaire_AN-202110270057.html?xtor=EREC-13-[NL-BFMTV_Quoti_20211027]-20211027

 

https://francais.rt.com/france/92092-tous-jours-je-refuse-enfants-malaise-franchit-nouveau-cap-hopital-public

 

Ce qui se traduit par l'amplification d'une catastrophe sanitaire déjà largement artificielle, c'est à dire « créée par l'homme ». Mais le ministre actuellement en poste, s'il prétend prendre en compte la gravité de la situation, esquive soigneusement le sujet du pass sanitaire comme facteur aggravant majeur de ce problème. Ça va de soi, le déni est la marque de fabrique de cette caste, et il ne va quand même pas reconnaître sa responsabilité... espérons que des tribunaux s'en chargeront donc, car son cas s'aggrave lui aussi très sérieusement.

 

https://francais.rt.com/france/92051-olivier-veran-reconnait-que-nombreux-lits-fermes-faute-soignants

 

A signaler que le mépris des populations fait tout aussi bien partie du lot de cette caste :

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/700662617915785276/885416317685997599/IMG_20210909_084003_971.jpg

 

Je vous laisse juges, est-ce le genre de déclaration qu'un responsable politique en charge d'une nation et de sa population devrait faire à l'encontre de cette dernière... ?

 

En bref, nous sommes gouvernés par des gens hautains, déconnectés, méprisants et incompétents. Au fond, c'est une bonne nouvelle, car cela signifie clairement qu'ils échoueront à la fin. Sans quoi, ce genre de réflexion pourrait nous effrayer :

 

https://fr.sott.net/article/38536-Touts-explique-quand-on-realise-qu-ils-veulent-nous-tuer

 

 

 

Partie 2 : L'uniformisation de la pensée

 

Il ne suffit pas de vouloir contrôler. Il faut s'en donner les moyens. Le meilleur moyen, aujourd'hui, de contrôler des foules est de les amener à penser d'une manière uniforme, c'est du moins leur stratégie et c'est ce qu'ils croient. Réalisent-ils les limites de l'ingénierie sociale, ou y a-t-il un plan B final pour les réfractaires ? En attendant de répondre à cette questions qui a de quoi faire frissonner, voyons en quoi consiste aujourd'hui cette uniformisation.

 

Tout d'abord, pour travailler sur les pensées des gens, il faut leur insuffler des idées, ainsi que des sensations (car les sensations gouvernent la représentation que l'on se fait de son environnement, et dictent donc la manière dont nous y réagissons, dont nous le conceptualisons, et les méthodes que nous lui appliquons... je crois que c'est chez Foucault – pas Jean-Pierre – que l'on trouve des développements sur ce sujet). Il faut donc des organes d'éducation qui conditionnent ces représentations, et des organes de propagande qui en diffusent sous couvert d'objectivité, et pour cela, quoi de mieux que les services de « fact checking » ?

 

Le mode de fonctionnement des fact-checkers tel qu'on l'observe (notamment et déjà sur ce blog et c'est pourquoi je coupe court aux développements pour aller directement à mon idée) est révélatrice de leur impossibilité de critiquer le système en tant que tel : ils proclament que les coupures de chauffage en hiver n'existent pas car c'est illégal. Si tout ce qui était illégal n'existait pas, nous vivrions effectivement dans une espèce de meilleur des mondes, où les fabricants de vaccins ne commettraient jamais d'erreur, où la corruption n'existerait en aucun cas, de même avec les manipulations et autre tricheries. Par conséquent, cette caste de pensée vit-elle réellement à ce point dans un monde de bisounours où le faux n'existerait que chez leurs « ennemis », qui sont les adversaires du système ? Ou bien, sont-ils corrompus par leurs liens qui obscurcissent leur pensée... ? Un début de réponse ci-dessous...

 

https://reseauinternational.net/conflits-dinterets-quand-le-fact-checking-est-finance-par-big-pharma/

 

Et chez ceux qui sont censés contrôler « Big Pharma » ?

 

https://twitter.com/DocteurGonzo4/status/1448073954762055684?s=20

 

 

De fait, chez la caste politico-médiatique – par imprégnation et par communion d'intérêts – la pensée unique fait déjà loi. Ils pensent donc qu'ils peuvent et doivent tout simplement la répandre partout ailleurs... C'est une conception théologique de la vérité, qui se vérifie tout aussi bien dans la mouvance transhumaniste et globaliste à laquelle ils sont sympathisants, pour ne pas dire amis et alliés, Big Pharma étant la corporation la plus riche et la plus influente du monde, qui leur dicte quoi faire et quoi penser. Or on l'a vu, Big Pharma est hors de tout contrôle. Du moins, pour le moment.

 

https://www.dedefensa.org/article/le-transhumanisme-et-la-concurrence

 

 

Ce qui fait que les données de l'épidémie sont fondamentalement et profondément faussées :

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/879301752913002506/892528535355416596/FAUPVgIVUAMJERc.png

 

Ce que même certains des génies qui ont participé aux progrès techniques de la médecine scientifique actuelle dénoncent très clairement, alors que leurs inventions sont détournées de leurs fondements et de leurs usages, et alors que leur parole contestataire est étouffée :

 

https://fr.sott.net/article/38419-Dr-Robert-Malone-inventeur-du-vaccin-ARNm-Les-medecins-quis-expriment-sont-traques-par-les-commissions-medicales-et-la-presse

 

Quant aux études qui servent aux gouvernements, elles sont totalement bidons :

 

https://pgibertie.com/2021/10/11/epiphare-des-questions-a-poser-sur-la-fameuse-etude-de-veran-qui-justifie-veran/

 

On a donc une caste de profiteurs qui sont en telle osmose qu'on les dirait soudés entre eux comme un gigantesque monstre de Frankenstein qui prétendrait nous dicter sa loi. Dès lors que la vérité est fabriquée et que la contradiction est passée sous silence, on tient déjà une très bonne recette de l'uniformisation de la pensée pour les masses...

 

Ajoutez à cela les lobbies de la vaccination maquillés en ONG humanitaire (vous noterez certaines illustrations parfaitement infantiles dont le but est justement d'infantiliser le public par effet subliminal) et vous avez la sauce sur votre plat :

 

https://www.gavi.org/fr

 

 

 

Partie 3 : La résistance

 

Heureusement, et même si la culture politique, psychosociologique et anthropologique qui permettraient de mieux comprendre les tenants et aboutissants de la situation actuelle manque encore, il existe néanmoins une résistance qui détient dans son ensemble ce savoir, et qui donc s'oppose à ces abus. Parlons-en donc un peu.

 

Des médecins qui ont roulé leur bosse signalent leurs constats et leurs inquiétudes aux politiques, en Amérique comme en Europe :

 

https://fr.sott.net/article/38384-Lettre-ouverte-aux-presidents-des-conseils-de-l-Ordre-et-a-tous-mes-confreres-cliniciens

 

https://fr.sott.net/article/38598-Une-catastrophe-sanitaire-est-en-cours-a-cause-des-vaccins-et-de-l-obligation-vaccinale-d-apres-le-Docteur-Jean-Gabriel-Balique

 

D'autres membres de la société civile s'expriment et dénoncent le nouvel ordre totalitaire pseudo-sanitaire.

 

Vidéo youtube : Alexandre Boisson, ex-policier du GSPR : Covid-19, manipulation des foules & résilience alimentaire

 

https://fr.sott.net/article/38403-Entretien-avec-le-rappeur-Mysa-Il-fut-un-temps-ils-pouvaient-nous-ignorer-Maintenant-ils-sont-obliges-de-nous-combattre-ideologiquement

 

Vidéo odysee : ONDES DE CHOC (26) invité Sidney Touati - 07.10.2021

 

Vidéo youtube : Nous devons nous organiser | IDRISS ABERKANE

 

https://fr.sott.net/article/38405-Le-pass-sanitaire-est-une-monstruosite-juridique-selon-le-Pr-Giorgio-Agamben

 

 

De nombreux sites se créent, un seul exemple ici :

 

http://radioresistance.fr/

 

 

Et même des survivants de l'holocauste donnent de la voix :

 

https://infovf.com/video/holocauste-est-produit-car-les-gens-ont-detourne-regard-vera-sharav--10308.html

 

 

J'aurais pu en citer bien plus. On voit qu'il y a un mouvement de fond qui répond à la lame totalitaire. Il convient de s'en rapprocher et de garder espoir.

 

 

Partie 4 : Effets secondaires vaccinaux et de la gestion de crise

 

C'est une partie bien peu réjouissante, mais il est utile d'en passer par là une nouvelle fois, car ces liens peuvent circuler chez tout le monde, et notamment chez ceux qui ne sont pas informés ou qui dénient cet aspect là du problème. Je l'ai déjà soulevé bien des fois, mais je fournis quelques nouveaux liens que je pense dignes d'intérêt, avant d'en venir à ma conclusion.

 

Je commence par ce point absolument fondamental : les documents de Pfizer même affirment qu'il ne faut pas injecter le vaccin de la grippe en même temps que leur produit... Cela alors que c'est exactement ce qu'est en train de faire ce pays et ce gouvernement censé veiller sur cette nation...

 

https://theexpose.uk/2021/10/11/covid-and-flu-vaccine-administered-same-time-is-not-safe/

 

 

En effet, nombreux sont ceux qui ignorent que ces produits sont considérés par de nombreux chercheurs comme notoirement plus dangereux que la maladie qu'ils prétendent prévenir. On peut trouver de nombreuses sources attestant d'effets gravement invalidants voire mortels. Cette page interminable n'en est qu'un triste et édifiant exemple :

 

https://photos.google.com/share/AF1QipP_mjjjZ6pKOwCbf-nOniP7TDGwHkjLrbrgWlhVoKdQqmvIhm_P5hpHaiUAHXLSBg?pli=1&key=d0hRV0NKNGVybEstLUVXTkhVUzRnTWxZWlZzYXRR

 

Des développements par des chercheurs et autres journalistes abordent cela plus en détail :

 

Vidéo crowdbunker : Réunion publique n°28 du CSI du 21 octobre 2021

 

Vidéo youtube : TÉMOIGNAGES | Les effets secondaires graves du vaccin contre le Covid-19 | Émission spéciale

 

Gageons et espérons que bientôt il ne sera plus possible de cacher cette vérité, car ces produits ont déjà, dans de nombreux pays, causé plus de morts que le virus. Par exemple il y avait zéro mort du covid en Nouvelle Calédonie, et depuis la campagne de vaccination nous en sommes à 264 morts, même si on ne peut affirmer qu'ils sont tous dus aux produits. Mais ce n'est pas un cas isolé, voici un autre exemple parmi bien d'autres :

 

https://fr.sott.net/article/38473-A-Taiwan-le-nombre-de-personnes-decedees-apres-leur-vaccination-contre-le-Covid-depasse-le-nombre-de-deces-dus-au-virus-lui-meme

 

Certains estiment que les produits sont à l'origine d'une inquiétante vague de surmortalité non expliquée par le covid :

 

https://fr.sott.net/article/38486-Une-effrayante-vague-de-surmortalite-en-Europe-et-aux-Etats-Unis-et-ce-n-est-pas-la-Covid

 

 

Terminons par les effets colatéraux autres que ceux directement liés aux produits :

 

https://fr.sott.net/article/38397-La-sante-mentale-et-les-travailleurs

 

 

Et par des informations portant sur la santé plutôt que sur la maladie, pour changer : comment se prémunir du covid et même des effets secondaires des produits. Je mets notamment quelques protocoles, y compris un que j'avais déjà publié.

 

Vidéo youtube : COVID ET ALIMENTATION : PREUVES DES EFFETS POSITIFS [ÉTUDES]

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/831875878467403827/881880510983450644/IMG_20210830_143620_795.jpg

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/774786329879511080/897561727602921542/image.png

 

https://fr.sott.net/article/36457-Covid-19-et-vaccination-experimentale-massive-Protegez-vous-du-pire-grace-a-ce-protocole-sanitaire

 

 

 

Conclusion

 

Nous sommes donc entrés dans l'ère d'un totalitarisme voué à l'échec, comme tous les totalitarismes, mais qui va engendrer souffrances, traumatismes et même de nombreux décès qui auraient pu être évités... Cependant il faut en passer par là pour franchir une nouvelle étape de la conscience. Il ne faut pas douter que le contrôle va s'étendre au cours des années qui viennent, mais je suis convaincu que la résistance, qui est beaucoup plus vaste qu'on ne le voit actuellement, vaincra. L'uniformisation de la pensée est une chimère, tout comme l'est un monde entièrement géré par des machines et des IA. Pour tout un tas de raison, cela ne peut qu'échouer lamentablement, probablement dans un final apocalyptique, quoique décevant pour ceux qui attendent toujours des feux d'artifice. Tout au plus, cela se fera dans les larmes et dans l'usure des années... Mais cela se fera.

 

Le transhumanisme prétend abolir les corps, et le wokisme qui n'est que son cadet, réformer les esprits. Cela n'est pas possible. La vie a un élan qui surpasse infiniment la connerie humaine technologisée, même si celle-ci peut certes détruire une civilisation et son époque, tout au plus. Et quand bien même l'humain mettrait fin à sa propre existence par une guerre nucléaire qu'on ne peut totalement écarter, et bien... c'est que c'est le destin que l'univers aura choisi pour une race et son hybris surdimensionné. Cela n'enlève rien à nos vies. Nous aurons vécu le totalitarisme le plus prétentieux et le plus grandiose qui soit... c'est une expérience sans doute peu souhaitable d'un certain point de vue, mais si l'on regarde les choses d'une autre manière, c'est une chance. Nos vies seront celles d'une sorte de roman un peu grandiloquent et un peu ridicule écrit par l'univers lui-même... Et je crois que quoiqu'il arrive à partir de maintenant, il faut simplement le contempler avec dignité.

 

---

 

En bonus, un documentaire d'Arte sur les hypermarchés, leur crise, et sur la nouvelle tendance vers des chaines d'hypermarchés hyper technologiques dans la droite ligne du transhumanisme évoqué dans mon article :

 

Hypermarchés, la chute de l'empire | ARTE

 

Et le Digital Wallet de Thales, lui aussi complètement dans le sujet :

 

https://www.thalesgroup.com/fr/europe/france/dis/gouvernement/identite/digital-id-wallet

 

 

Publicité
Commentaires
L'Oeil du Selen
  • La renaissance du défunt Oeil du Selen. Blog sans thème précis mais qui abordera ceux de la création, des perceptions, du monde tel que nous croyons le connaître... et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité