Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil du Selen
Archives
23 novembre 2022

Suivi de crises - 5

 

Mon emploi du temps et ma dynamique de vie étant ce qu'ils sont actuellement, je ne peux rien promettre de plus que la poursuite du suivi de crises, jusqu'à ce que les choses changent. Entrons sans plus attendre dans le vif du sujet.

 

 

Delirium sanitaire

 

Le cauchemar se poursuit en pente douce. Bien que la vérité sur les miraculeuses inoculations expérimentales sorte et que celle-ci ne puisse plus guère être cachée, nombreux sont ceux qui, se fiant à leur religion, « la science » largement biaisée et bidonnée du 21e siècle, continuent à dire que tout va très bien ou qu' « on ne savait pas » et ne pouvait pas savoir alors que tout était limpide à qui voulait vraiment savoir, dès le début. Certains qui ont participé (collaboré) à ce délire réclament désormais par avance une amnistie, ce qui montre bien que le vent a changé de sens. Je rappelle que même-moi j'ai eu quelques inquiétudes sur l'épidémie aux débuts, rapidement remplacées par de très intenses soupçons rapidement vérifiés. Voyons ce qu'on aura pu trouver ces dernières semaines et qui aura pu échapper à certains.

 

D'abord sur la vérité qui sort :

 

Vidéo youtube : Surmortalité des jeunes en Europe depuis juillet 2021 ! Mais de quoi peuvent-ils bien mourir ?

 

 

Vidéo youtube : Hospitalisation, mortalité et vaccination : le ministère de la Santé ne veut pas savoir !

 

 

Vidéo crowdbunker : CSI n°78 : D. Rancourt 10/11/22 Les statistiques, la mort, et leurs manipulations

 

A noter dans cette vidéo une controverse en dernière partie de vidéo, ce qui montre au moins que les contestataires peuvent avoir entre eux des désaccords et des débats, chose qu'on ne voit pas, sauf orchestrée en spectacle dans le mainstream.

 

https://www.globalresearch.ca/video-death-tsunami-here-dr-sherry-tenpenny/5798390

 

 

Encore dans la série « on ne veut pas vraiment savoir », comparaison entre deux sources lors d'une enquête en Allemagne, une qui fournit ses données, et l'autre qui se trouve des prétextes douteux. Incompétence vraie ou opportune ?

 

Vidéo crowdbunker : Nous ne pouvons pas interpréter nos chiffres

 

 

Ces effets secondaires ne sont PAS rares :

 

https://twitter.com/SinedWarrior/status/1588472102776147969

 

https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19

 

 

Tout ça pour une épidémie relativement minime, en fait, comme on pouvait le déceler assez tôt :

 

https://lesakerfrancophone.fr/retour-precis-sur-les-taux-de-mortalite-du-covid

 

 

Terminons par ce point inquiétant, qui illustre bien le pétainisme contemporain dans ce pays, l'un des derniers où les personnels soignants n'ont toujours pas été réintégrés :

 

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/11/10/alerte-des-soignants-suspendus-discretement-convoques-par-la-police/

 

 

On pourra, dans ce contexte, se demander où finissent l'incompétence et l'idiotie, et où commencent la malveillance et les agendas de contrôle voire de dépopulation... Et on pourra certainement penser que les premières sont au service des seconds, avec des exécuteurs peu sourcilleux de suivre des programmes qui leur permettent d'alimenter leur carrière dans la société eugéniste qui prétend remplacer une société dite humaniste...

 

 

Guerre pour le bien et crise énergétique orchestrée

 

Oui, là aussi tout est très bien organisé, quoiqu'avec de nombreux « couacs », contradictions et rapports de force entre factions se disputant le pouvoir et n'ayant pas forcément toutes les mêmes objectifs. Toujours est-il qu'en attendant, c'est nous, les peuples, qui faisons les frais de la psychopathie au pouvoir, à commencer par le peuple ukrainien pris en otage par l'ennemi russe aussi bien que par le camp otanien que certains qualifient de plus en plus de « satanique », et qui avait mis la Russie dos au mur pour une confrontation, et ce depuis des années.

 

A noter que certains de mes liens ont été censurés entre-temps, et je ne peux donc fournir que ce qui reste, dans ma sélection.

 

Tout d'abord, la guerre suit un récit coordonné entre alliés de l'OTAN :

 

https://fr.sott.net/article/41058-Fuite-de-documents-comment-le-gouvernement-federal-en-Allemagne-travaille-a-un-alignement-narratif-sur-la-guerre-en-Ukraine-1re-partie

 

Ceux qui ne suivent pas entièrement ce récit reçoivent de petits cadeaux, comme l'attentat en Turquie...

 

C'est ainsi que tout l'OTAN se coordonne pour refuser de condamner le nazisme et ses atrocités à l'ONU, à l'inverse de quasiment tout le reste du monde, qui heureusement, lui, n'a pas perdu toute sa tête et sa probité, ce qui nous laisse un petit peur d'espoir, pour quand nous vivrons, en Europe, dans le nouvel épicentre des dictatures du progrès et du bien :

 

https://fr.sott.net/article/41109-Le-vote-de-la-honte

 

 

Monde du progrès qui organise sa désindustrialisation par la brutalité la plus vile et hypocrite, conduisant inévitablement à l'appauvrissement et à l'asservissement :

 

https://reseauinternational.net/comment-larry-fink-et-blackrock-ont-cree-la-crise-energetique-mondiale/

 

J'entends et lis de plus en plus de gens qui songent à s'exiler en Afrique, en Amérique du sud ou dans les pays de l'ancien bloc soviétique, beaucoup plus prometteurs aujourd'hui en terme de liberté, voire de développement... Et simplement de sanité, à tout point de vue : il se dit que les services d'urgence hospitalier fonctionnent beaucoup mieux qu'en France (le « meilleur système de santé du monde ») dans de nombreux pays d'Afrique.

 

 

Un débat pas très original, mais qui a le mérite de faire une synthèse efficace autour du sujet de l'énergie nucléaire :

 

https://elucid.media/environnement/nucleaire-crises-sauver-condamner-debat-energie-souverainete-mix-sortie-renouvelables-tripathi-mijeon/?mc_ts=crises

 

 

Sur l'agitation des peurs pour amener la soumission :

 

https://fr.sott.net/article/41252-La-fabrication-du-consentement-Le-Pass-Carbone-arrive

 

 

 

Gilbert Doctorow m'amènera à la conclusion de tout ceci :

 

https://fr.sott.net/article/41041-Dr-Doctorow-L-Occident-est-dirige-par-des-corrompus-laches

 

 

Qu'ajouter de plus ? Qu'il faut garder le moral, avoir conscience de la guerre qui nous est faite, nous peuples des pays occidentaux, revers de karma après les guerres que nos dirigeants pourris ont mené en notre nom dans le reste du monde. Cette guerre porte sur nos conditions de vie autant que sur notre psychologie, afin de nous soumettre et de nous garder sous contrôle. Nos dirigeants savent qu'ils se sont engagés dans une voie dangereuse, poussés par l'idéologie mondialiste souhaitant niveler tous les modes et niveaux de vie à travers le monde, c'est à dire qu'ils tirent tout pays qui n'y est déjà vers le tiers-monde qui deviendra, si rien n'est fait pour s'y opposer, la totalité du monde dans quelques décennies.

 

Ceci étant, rien n'est perdu, car il y a toujours un espoir et un avenir pour les gens créatifs, lucides, combatifs ou résilients, et que les moyens d'endiguer leurs projets existent. Ils demandent, par contre, une organisation et une coopération qui ne sont pas gagnées, dans nos populations soigneusement divisées par les guerres cognitives et l'oppression simple et brutale qu'elles subissent. La guerre en Ukraine jouera un rôle majeur dans la répartition du rapport de force et dans l'expansion ou la régression du colonialisme guerrier que représente l'idéologie mondialiste portée par les soi-disant forces du progrès occidental... De ceci dépend en partie nos sorts... voyons-le en face. Et comprenons aussi que les peurs agitées (la guerre nucléaire par exemple) servent avant tout à notre asservissement, comme le delirium covidiste ou la rhétorique sur l'énergie, le climat, etc. qui servent d'excuses à la désindustrialisation et à l'expropriation des entrepreneurs, commerçants et autres (à cet égard il est intéressant de voir comment dans un premier temps on préserve autant que possible les particuliers pour éviter qu'ils ne voient trop ce qui se passe, et limiter ainsi les risques d'agitation voire de révolte). Nous vivons une époque très difficile, et nous n'y étions pas habitués, mais elle est aussi passionnante...

 

Publicité
Commentaires
L'Oeil du Selen
  • La renaissance du défunt Oeil du Selen. Blog sans thème précis mais qui abordera ceux de la création, des perceptions, du monde tel que nous croyons le connaître... et bien d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité